Animation

Réactivation de la conférence départementale des mouvements familiaux des Hauts-de-Seine

Samedi 14 octobre 2023 s'est tenue à Saint-Cloud la conférence départementale des mouvements familiaux des Hauts-de-Seine.

Conférence départementale des mouvements familiaux

Le conseil d’administration de l’Udaf 92 a souhaité revivifier cette conférence qui ne s’est réunie que très rarement dans le passé. Cette assemblée est un lieu de concertation et d’information réciproques pour permettre à toutes nos associations membres d’y être représentées.

Cette rencontre a permis aux participants de mieux faire connaissance et de permettre de décider en commun de son organisation, son règlement de fonctionnement, son rôle dans la répartition des sièges des administrateurs désignés au sein des différents collèges du conseil d’administration, de journées thématiques d’actualités familiales, etc.

La conférence départementale des mouvements familiaux des Hauts-de-Seine devrait de nouveau se réunir prochainement afin de présenter, débattre et soumettre au vote un règlement intérieur.