Gouvernance
L’Udaf 92 est une Institution loi de 1901 reconnue d’utilité publique dont les statuts sont définis par le Code de l’action sociale et des familles. Elle est composée par les associations familiales et les fédérations ayant leur siège social dans le département des Hauts-de-Seine.
Qui sommes-nous ?Conseil d’administration

François Grégoire
Président de l’Udaf 92
Depuis 2016, François Grégoire est élu président de l’Udaf 92 par le conseil d’administration. Il exerce les fonctions de président du bureau, du conseil d’administration et de l’assemblée générale de l’Udaf 92. Il est chargé d’exécuter les décisions du conseil et du bureau et d’assurer le bon fonctionnement de l’Udaf 92.
Les membres du bureau
Le bureau est un organe collégial travaillant en amont sur les dossiers en cours. Il facilite ainsi l’exercice des missions du conseil d’administration. Les membres du bureau sont élus pour une durée de 2 ans renouvelable. Il est convoqué au moins 4 fois par an.

Hubert Lecocq
Vice-président
Élu

Jean-Loup Kloeckner
Trésorier
Élu

Marie-Hélène Kfouri
Secrétaire
Élue

Nicole Pasquier
Secrétaire adjointe
Élue

Anne Arrighi
Administratrice
Désignée

Valérie Barbit
Administratrice
Désignée

Éric Dejoie
Administrateur
Désigné

Antoine Dupin
Administrateur
Élu

Gérard Huot
Administrateur
Élu

Blandine de Précigout
Administratrice
Élue

Alain Millotte
Administrateur
Élu
Les membres du conseil d’administration
Le conseil d’administration dispose de tous les pouvoirs nécessaires à la gestion et au bon fonctionnement de l’Udaf 92. Il est composé de 25 membres, par moitié membres élus par l’assemblée générale et membres désignés par les mouvements familiaux. Les administrateurs sont élus pour quatre ans et le conseil est renouvelable par moitié tous les 2 ans. Le conseil d’administration se réunit au moins 4 fois par an.

Marie-Hélène Blandin
Administratrice
Désignée

Jean-François Briend
Administrateur
Élu

Mireille Chaussier
Administratrice
Élue

Georges David
Administrateur
Élu

Jacques Éboli
Administrateur
Désigné

Olivier Lebrun
Administrateur
Élu

Pierre-Yves Le Naourès
Administrateur
Désigné

Mathilde Lencou-Barême
Administratrice
Désignée

Jean Levain
Administrateur
Désigné

Isabelle Maure
Administratrice
Désignée

Odile Mennessier
Administratrice
Élue

Rémi Sentis
Administrateur
Désigné

Carine Soulié
Administratrice
Désignée
Les commissions de travail
Les commissions d’études
Elles sont chargées de proposer des avis ou des positions au conseil d’administration sur des sujets familiaux de fond ou d’actualité :
- droit de la famille ;
- familles et enjeux économiques ;
- habitat et environnement ;
- éducation et formation ;
- santé et vie quotidienne.
Les commission de fonctionnement
- Contrôle départementale
- Services
- Patrimoine
- Attributions des subventions
- Technique et financière
- Médaille de l’enfance et des familles