Animation

L’Udaf des Hauts-de-Seine présente à la cérémonie de remise de la Médaille de l’enfance et des familles à Meudon

Le 12 septembre dernier, Astrid Dridi, chargée de mission Institution à l’Udaf 92, a représenté notre association lors de la cérémonie de remise de la Médaille de l’enfance et des familles organisée par la Ville de Meudon.

À cette occasion, Denis Larghero, maire de Meudon, a remis cette distinction à 5 mères et 1 père de famille en reconnaissance de leur engagement familial. Cette édition revêtait un caractère particulier puisqu’elle a marqué la première remise de cette médaille à un père de famille à Meudon.

La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs élus de la Ville, parmi lesquels Michel Borgat, premier adjoint au maire délégué aux solidarités, Saïda Belaïd, maire adjointe à la famille, Marc Mossé, maire adjoint aux affaires juridiques, Valérie Barbit, conseillère municipale déléguée à la santé et administratrice de l’Udaf 92, Pierre Gentilhomme, conseiller municipal délégué au conseil de quartiers, ainsi que Marie-Sixte Imbert, conseillère municipale.

Toutes nos félicitations aux familles médaillées