Représentation

Installation du comité départemental des services aux familles des Hauts-de-Seine

L’Udaf 92 a été sollicitée par la CAF 92 pour proposer au Préfet des Hauts-de-Seine la désignation de parents pour siéger au sein du CDSF.

Réunion représentants familiaux

Depuis 2017, la CAF des Hauts-de-Seine est chargée d’animer un schéma départemental des services aux familles (SDSF) en partenariat avec les principaux acteurs en ce domaine. Le SDSF bénéficie d’une nouvelle impulsion grâce à la récente réforme des services aux familles qui prévoit l’instauration d’un comité départemental des services aux familles (CDSF).

Le comité, animé par la CAF 92, est une instance de réflexion, de conseil, de proposition et de suivi des orientations stratégiques du schéma départemental des services aux familles qui a lui-même pour objet :

L’Udaf 92 a été sollicitée par la CAF 92 pour proposer au Préfet des Hauts-de-Seine la désignation de deux parents titulaires et de deux suppléants pour siéger au sein du CDSF. Suite à l’appel à candidature, le conseil d’administration de l’Udaf 92 a validé le 9 mars 2022 quatre candidatures (parents de jeune(s) enfant(s)s et parents d’enfant(s) adolescent(s) ou jeune(s) adulte(s)).