Offre d'emploi

Un comptable H/F (92)

Udaf 92 - Poste basé à Saint-Cloud - CDD 12 mois à temps complet (poss. évolution CDI)

Toutes les offres
L'Udaf recrute

Présentation de l’Udaf

Institution engagée avec et pour les familles depuis 1967, l’Udaf 92, est l’expert des réalités de vie des familles. Elle est le porte-parole officiel des 420 985 familles du département des Hauts-de-Seine auprès des pouvoirs publics. Membre de l’Unaf, elle participe à la représentation de l’ensemble des 18 millions de familles qui vivent en France, et contribue à leur représentation au niveau régional à travers l’Uraf Île-de-France. Pluraliste, l’Udaf 92 regroupe 38 associations familiales. Elle porte 10 services et actions en direction des familles et des personnes vulnérables.

Intitulé du poste

Un comptable des services « tutelles »

Descriptif du poste

L’Udaf 92 est une association qui gère des services sociaux et exerce à titre habituel des mesures de protection que les juges lui confient (tutelle, curatelle…) et des accompagnements budgétaires de familles et personnes en difficulté. Le comptable des services « tutelles » travaille en collaboration avec les autres équipes dans le respect des procédures.

Sous l’autorité de la responsable administratif et financier à qui il rend compte de son action, il/elle est chargé(e) du traitement de plusieurs opérations comptables. Parmi celles-ci, il/elle :

Profil

Profil du candidat :

Qualités requises :

Contrat

Le poste à pourvoir est situé à Saint-Cloud, CDD de 12 mois à temps complet (poss. évolution CDI).

Salaire et avantages

Rémunération selon CCNT 1966 (grille de « Technicien qualifié », salaire de base de 1 714.61 € brut mensuel, reprise d’ancienneté selon dispositions conventionnelles). Télétravail, RTT, Tickets restaurant, mutuelle, avantages du CSE, ordinateur portable.

CV ET LETTRE DE MOTIVATION SONT À TRANSMETTRE À

Laurence ALLANCHE

Responsable administrative et financière