
l’UDAF 92 vous invite à assister à la conférence de “Discipline positive ” le 6 novembre à Saint-Cloud.
Il y sera présenté de manière interactive l’approche éducative de la discipline positive ainsi que les outils de l’encouragement et du développement de l’estime de soi !
Pour approfondir le sujet, l’UDAF propose un cycle d’ateliers de formation de novembre 2017 à janvier 2018.
7 ateliers apporteront aux parents des outils concrets qui les conforteront dans leur rôle parental, et les aideront à gérer leur quotidien en famille avec fermeté et bienveillance à la fois.
Il est obligatoire de s’inscrire préalablement et de s’engager pour l’ensemble des 7 ateliers. La participation financière est de 35€ par personne pour le cycle complet. La conférence est gratuite et ouverte à tous.
Discipline positive – – Dates des ateliers 2017 2018
Discipline positive – Bulletin d’inscription
Pour toute information complémentaire, contacter par mail : cblanchet@udaf92.fr