Famillathlon Hauts-de-Seine

montage 3 photos 2015

Succès de la 10ème édition du Sport en famille

L’enthousiasme de toute l’équipe Famillathlon fut récompensé par l’importante fréquentation des familles du département le dimanche 25 septembre !

Après  un début de journée placé sous le signe de l’averse, le soleil est revenu l’après-midi pour la plus grande joie de tous !

Les 1 500 participants ont pu découvrir, redécouvrir et s’initier aux 31 activités proposées sur cette 10ème édition !

Cette agréable journée s’est clôturée par la remise de 3 coupes offertes pas le Comité départemental des médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif !

Merci à  toutes les associations, animateurs, bénévoles, partenaires…qui ont contribué à la réussite de cette 10ème édition !

Pourquoi venir ?

Découvrez des images de précédentes éditions.

C’est une occasion très rare d’une sortie avec mes enfants et mes petits-enfants et de voir tout le monde découvrir un sport… ou pour moi découvrir l’activité sportive de mes petits-enfants !

A faire et refaire !

Philippe, grand-père