AGEFA Antony

Association Générale des Envoyer un mélScreenFamilles d’Antony

ÉTABLIR DES LIENS DE SERVICE

Créée en 1944, l’AGEFA regroupe des familles qui désirent établir entre elles des liens de services et d’entraide. Elle propose à ses adhérents des activités permanentes ou ponctuelles L’association a aussi le souci de défendre et de faire respecter les droits de la famille, dans une stricte neutralité politique et confessionnelle.

Renseignements et adhésion

Par votre adhésion :

Vous apportez votre voix pour la défense des droits de la famille, vous pouvez participer à l’ensemble de nos activités, vous recevez notre journal qui relate la vie de l’association et précise les dates des principaux évènements.

La cotisation annuelle s’élève à 13€ pour une adhésion seule, 17€ pour une adhésion groupée avec l’abonnement à Familles de France.

Pour toute information, n’hésitez pas à prendre contact avec nous :

• par téléphone : 01.42.37.17.86 , en laissant vos coordonnées sur notre répondeur,
  • par courrier : AGEFA – Boîte Postale 70144 – 92185 Antony Cedex