AF Garches

Association Familiale de GARCHES

Vous qui croyez que la famille est :

• •un lien privilégié d’accueil et d’éducation pour les enfants,
  • •un lien d’entraide et d’amitié.

Rejoignez-nous à l’Association Familiale de Garches

Nous vous aiderons à résoudre vos problèmes quotidiens et vous proposerons nos divers services. Notre association regroupe environ 200 familles.

Elle est affiliée à l’UDAF et à l’UNAF.

A Garches, grâce à des bénévoles, elles offrent aux familles françaises et étrangères les services suivants

Service accueil

L’Association reçoit les familles (hors vacances scolaires)

les lundis de 14h30 à 16h30 et les jeudis de 9h30 à 11h30

24 rue du Docteur Debat – (11 résidence des Châtaigniers) 92380 Garches

Service vestiaire

En vue d’aider les familles, l’équipe bénévole de l’Association reçoit des vêtements à ses permanences et les trie. Elle met ainsi à la disposition de ses adhérents un magnifique vestiaire. Vous pouvez tous en profiter en devenant membre de notre Association.

Trois self-services vêtements par an en Octobre Janvier Mai

En cas d’urgence : naissances, hospitalisation, classes de mer, colonies vous pouvez nous téléphoner ou venir nous voir pendant les permanence du Service Accueil.

L’association accepte tout matériel pour bébés : lits, berceaux, landaus, poussettes, chaises, sièges auto, jouets.

Contacter : Madame de MURAT Tél : 01 47 41 03 70

Baby-sitting

Sur simple appel téléphonique, adhérent ou futur adhérent à l’Association, demandez-nous de l’aide pour vos enfants : garde, soutien scolaire, vacances.

Vous, les jeunes d’au moins 17 ans, inscrivez-vous ou réinscrivez-vous dès que vous connaissez vos temps de liberté. Ces gardes sontrémunérées.

Contacter : Madame de LENCQUESAING Tél : 01 47 41 24 31

24, Rue du Docteur Débat