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Commissions de fonctionnement

La Commission de Contrôle et d’Agrément

Elle se réunit en début d’année afin de contrôler les listes électorales, l’appartenance effective des administrateurs à une association familiale.

Cette commission instruit et prépare les dossiers de demande d’agrément des nouvelles associations et fédérations d’associations familiales.

La Commission des Tutelles

Elle vise à exercer au nom du CA un contrôle de l’activité globale des services de tutelles dans le cadre strict de la mission qui leur a été confiée et en conformité avec les textes en vigueur.

La Commission du Patrimoine

Elle définit ou entérine les grandes orientations en termes de gestion du patrimoine des majeurs protégés et contrôle par échantillonnage la gestion au quotidien des patrimoines des majeurs.

La Commission des Subventions

Elle se réunit pour étudier les demandes de subventions exceptionnelles émanant des associations familiales. Elle examine l’usage qui est fait des subventions de l’année écoulée.

La Commission Technique et Financière

Elle se réunit pour évoquer la situation financière de l’UDAF (institution, services, médiation familiale, accès au droit, ébauche du budget).

La Commission d’Evaluation

Elle se réunit pour évaluer la qualité de suivi des personnes et des familles confiées à l’UDAF 92 par mandat judiciaire, en application de la loi du 2 janvier 2002.

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