Assemblée générale 2018

Assemblée générale

Projet institutionnel

2018-2022

L’UDAF des Hauts-de-Seine a tenu son assemblée générale ordinaire et extraordinaire mercredi 20 juin, dans les Salons Anatole France, de la Ville de Levallois-Perret.

En présence de madame Anne Gbiorczyk-Morel, administratrice de l’UNAF et de nombreux responsables associatifs, administrateurs, représentants familiaux et salariés, l’assemblée a permis de revenir sur les faits marquants de l’année 2017, a renouvelé une partie de son conseil d’administration et a validé une modification de ses nouveaux statuts.

Le président de l’UDAF 92, François Grégoire, a rappelé lors de la présentation de son rapport moral la nécessité de représenter l’ensemble des 400 000 familles alto-séquanaises et a salué le travail accompli par les salariés et les bénévoles de l’Union.

Ce temps fort de la vie associative a été l’occasion d’exposer et de voter le nouveau projet associatif de l’UDAF 92 pour la période 2018-2022. Fruit d’un travail collectif, ce projet fixe les axes stratégiques que l’UDAF 92 se fixe, pour l’avenir, au regard d’un environnement en mutation. Le président a réaffirmé les valeurs partagées qui guident l’action de tous les acteurs de l’UDAF 92 :

• la famille, quelle que soit sa situation et sans discrimination ;
  • le respect de la dignité et de l’intégrité de la personne ;
  • le respect de la vie privée et de la sécurité de la personne ;
  • le maintien des liens familiaux, dans le respect des intérêts et des souhaits de la personne ;
  • la loyauté et le professionnalisme ;
  • la tolérance et l’ouverture d’esprit, la capacité à s’ouvrir à la différence et à ne pas porter de jugement de valeur ;
  • l’empathie et la connaissance d’autrui pour un meilleur accompagnement.

Par ce projet institutionnel, l’UDAF 92 participe au développement d’une politique familiale globale au service de l’ensemble des familles.

Lire le Projet institutionnel 2018-2022